samedi 27 avril 2013

おはよう皆さん!

Je suis désolée de vous avoir abandonné si vite et si longtemps (à peine une semaine mais bon..) J'ai fais un truc de fou ! (ou pas) Je suis allée en Espagne. Sans mes parents. Mais bon, avec mes profs et plusieurs classes de mode et de graphisme. Enfin, c'était quand même cool. On est allé dans des endroits plutôt cool. Et puis voilà, je suis revenue. Du coup je me suis dis que même si c'est pas Tokyo, ça vaut bien quelques petites photos.

Bilbao. Un chien en fleur. Narmol.

On est allé à la montagne.

Et à la plage aussi.




Je précise, la dernière photo n'est pas de moi. Non non, moi j'étais trop occupée à courir dans l'eau en jean. Bref, c'était bien cool et je suis vivante.

Concernant Tokyo, mon père m'a offert un petit livre avec plein de p'tits trucs à voir trop cools dedans. J'aime beaucoup ce livre, les lieux sont marqués en français, romaji et kanji. Donc bah ça sera simple à trouver, puis y'a un plan fourni avec et un mini plan détaillé à chaque lieu qu'ils décrivent. Bref il est trop cool et ça va devenir mon meilleur koupain cet été.

でわまたね~

2 commentaires:

  1. Juste comme ça, c'est quoi ta section ?
    (ST2A... ? )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en Mode, l'ancien nom c'était Arts et Métiers de la Mode :3

      Supprimer