lundi 13 mai 2013

Journée de la joie

こんいちは!

Il paraît que le 17 Mai c'est la journée de la joie. Sauf que d'ici là, j'aurais sûrement oublié. Donc bon, comme je pensais aux tanukis de Pompoko eh bien j'ai un peu assemblé les deux. (Même si je me suis un peu trompée sur les couleurs j'ai pensé à vous, c'est déjà pas mal hein ?)

Même si je me suis trompée il est sexy hein ? Allez, avouez leeeee, qu'il vous plaît ! Enfin voilà, je vous souhaite une bonne journée de la joie ! :3 Bref. Je ne vais pas faire (encore) un post avec juste un dessin, vous en avez assez de ça hein ! Vous voulez du Japon ? Du Nya ? Du truc bizarre ? Eh beh .. D'accord !

Je suppose que vous connaissez tous les bars à chats, neko café et compagnie à Tokyo hein ? (Y'en a même un à Paris il paraît) Eh bien là c'est.. Un peu plus original. Bon, eh bien sachez que maintenant, il y a aussi des Bars à Lapins .. Apparemment ça existe depuis quelques années mais je viens juste de l'apprendre. Donc si vous aimez les rongeurs.. Voilà de quoi vous ravir ! 

Ils me sont apparus dans une des nombreuses vidéos que j'ai regardé il y a quelques jours mais je n'ai pas pu retrouver laquelle c'était. J'ai donc cherché un peu et suis tombée sur un article plutôt complet sur un blog, donc si cela vous plaît vous pouvez allez le lire ! En attendant, du-dit blog, voilà un peu la tête de nos amis lapins japonais .. Ils sont mignons, je l'avoue. (Cliquez sur l'image pour voir l'article)


Sur ce je vous laisse, en espérant que vous avez aimé ce petit article pas très utile.

Mata neeee ♥

2 commentaires:

  1. J'ai vu sur Nolife qu'il y avait même une île aux lapins au Japon ! :D
    En tout cas ton dessin est trop mignon.

    RépondreSupprimer
  2. Carrément une île !? o_o
    (Oh mon dieu doit y avoir des crottes partout)

    Merci ! :D

    RépondreSupprimer