jeudi 30 mai 2013

L'avion du retour

こんばんは!

Aaah ça fait bien longtemps qu'on a pas parlé préparation de voyage hein ! Bon eh bien là je viens vous parler au sujet de quelque chose qui viens de me sauter aux yeux ce matin. A propos de l'avion...

Eh bien je viens de me rendre compte que mon vol retour part aux alentours de 6h du matin à Haneda. Donc.. Je vais devoir dormir à l'aéroport ou bien ? Car prenons en compte qu'il faut arriver au moins 1h voir plus à l'avance .. Eh beh le métro commence à 5h donc c'est mouru .. A moins que j'aille à l'aéroport en vélo, ce qui risque d'être compliqué avec les valises. Eeeeh, ma dernière nuit sera tellement agréable, espérons que je ne me réveille pas trop tard ! (Enfin si j'arrive à m'endormir là bas)

Sinon, concernant mon séjour, j'étais en train de me demander si je n'allais pas prendre un JR Pass de 7 jours (qui coûte 104€ pour moi vu que je suis une jeune et fébrile enfant, ou pas. En fait je sais pas si pour enfant il parle de - de 10 ans ou genre des mineurs..) pour me balader dans le pays durant un week-end et les jours où j'ai pas cours, vu que ça me paraît bien cool. Bref, affaire à suivre.

またね ♥

2 commentaires:

  1. Par enfant, ils entendent moins de 12 ans.

    Si tu souhaites partir en WE, tu peux zieuter du coté des compagnies low cost genre Jet Star.

    Sioux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça peu après avoir écrit le post, donc bon tant pis. Ah c'est pas bête ça, merci !

      Supprimer