mardi 2 juillet 2013

Valise, chère valise..

こんにちは!

Comme je suis trop une fifou et qu'il me reste trois jours avant de sortir de mon trou, j'ai commencé à préparer ma valise pour voir si je dépassais pas trop le poids et s'il me restait un peu de place pour le retour. Verdict ?


Eh bien le verdict, c'est que ma balance so high-tech (non j'déconne, elle a mon âge t'sais..) ne détecte pas ma valise. Donc bon, j'ai du me peser (chose que je déteste faire) avec et sans la valise. Me voici donc avec une valise de 10kg alors qu'il manque encore les chaussures/vestes légères. Je pense que je vais passer, ça va ! Il me restera une dizaine de kilos de marge pour les cadeaux du retour, donc ça va. :3


Bon et puis AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Ça me fait tellement plaisir de mettre une croix chaque jour et de compter le temps qu'il reste, limite j'en jouirais ! (Bon j'exagère un peu) Du coup, comme vous vous en doutez je pense, je ne pourrais pas mettre le blog à jour aussi souvent qu'en ce moment une fois là bas. Je le ferais une fois de temps en temps mais le plus gros se fera à mon retour (probablement en plusieurs posts, histoire de vous faire baver un peu d'attente). Sinon, vous pouvez voir à droite les pitits boutons pour twitter, instagram et tout le blabla. J'y passerais assez régulièrement pour poster des photos ou répondre à vos questions si vous en avez donc n'hésitez pas, je sais que vous aimez être silencieux mais quand même ! è.é 

Enfin voilà, plein de キス. 

A la prochaine pour un nouveau post, sûrement juste avant mon départ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire