dimanche 29 septembre 2013

HS pas totalement HS : Animasia, le retour.

こんばんは!

Je pense vous l'avoir dis mais en mars j'étais partie à un festival nommé Animasia qui était au Haillan, près de Bordeaux. Cette fois-ci il y avait une édition payante et donc beaucoup plus grosse à Bordeaux. J'y suis allée le week-end et c'était .. riche en achats.



Hé.. On dirait pas comme ça mais ça fait déjà un peu de sous ! Si je compte de tête.. Hmm.. Environ une trentaine d'euros ! Eh oui.. M'enfin, ça vaut le coup. Au moins j'aurais une boite toute mignonne pour manger, des couverts so kawaii, un éventail des plus badants et du grignotage pour mon prochain cours de sport durant lequel je gribouillerais sur mon nouveau carnet. Alors alors, vous êtes jaloux hein ? Hin hin. Et pour les un peu plus geek, gamers ou fans de youtube, j'ai aussi "croisé" Antoine Daniel qui était présent. Malheureusement pour moi je n'ai pas vraiment pu prendre d'autographe ni rien.. Trop de monde.


Mis à part ça, j'ai trouvé ça vraiment cool. Je n'ai pas regretté d'avoir payé 12€ ce petit week end où j'avoue j'ai beaucoup marché et tout. Par contre.. Comme le disait un ami croisé là bas, les deux phrases les plus souvent entendues c'était surtout "Il est où Antoine Daniel ?" et "Vous pouvez pas entrer dans la salle, les plombs ont sauté ! Parce que oui, y'avait de gros orages et les plombs sautaient dans la salle.

Si c'était à refaire, je le referais avec plaisir. Et même pourquoi pas en me proposant en tant que bénévole pour aider à la préparation. J'ai aussi été prise en photo le premier jour par un monsieur donc si j'arrive à avoir les photos je vous les montrerais, histoire de montrer ma sublime tenue .. ! 

キスキス ♥

Petite mise à jour de l'article - 30/09

Me revoilou les gens ! J'ai enfin trouvé la photo que le monsieur avait prise de moi-même et une amie. On ne voyait pas ma tenue (de toute façon j'étais pas en cosplay) du coup je l'ai recadrée vite fait mais n'hésitez pas à aller voir le FB du gens y'a plein de photos du festival. (Cliquez sur le mot monsieur, dans la première phrase de la maj) ... Vous voulez la voir hein ? Bon eh bien. Si certains n'avaient jamais vu ma tête, la voilà.



J'ai flouté la tête de mon amie car je savais pas trop si elle voulait bien que je l'expose ici mais si vous fouillez bien le FB du gens vous devriez la retrouver, héhé.. Elle portait une tenue de lolita toute noir, c'était super joli ! Enfin voilà. Comme vous le voyez personnellement je porte des oreilles de minnie.. et ce que vous ne voyez pas, c'était ma jupe d'uniforme. Comment ça, Minnie c'est pas japonais ? M'en fout, pour moi c'était un souvenir de Tokyo vu que je les ait achetés là bas. J'ai d'ailleurs eu quelques remarques dans la file d'attente du genre "non mais c'est quoi ces oreilles de Minnie, on est à un truc sur l'Asie là.." Rah la la, les français sont toujours si gentils et font toujours tant de compliments, c'est fou. Non enfin je dis ça mais je suis tout aussi chiante haha !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire