mercredi 1 janvier 2014

HS #28 - 2014!

Youpi !

On est en 2014 ! Pour fêter ça en beauté sur ce blog j'avais commencé un petit dessin et je comptais le refaire ensuite sur tablette pour que ça soit légèrement plus propre mais .. Oh .. J'ai perdu mon stylo. Vous savez, le truc avec lequel je dessine sur la tablette là. Bon bah voilà. En fait je pense savoir où il est mais même si ce que je pense est vrai je ne suis pas en mesure de le récupérer. A moins que ma grand mère ne me l'envoie par la poste. A négocier. Bref du coup j'ai plus grand chose à vous montrer si ce n'est une photo de moi jouant à Pokémon un 31 décembre 2013 à 23:50. Si, si, c'est vraiment arrivé. J'attendais juste qu'on me resserve un verre. En tout cas, pour prouver que j'suis bientôt trilingue :

BONNE ANNÉE !
HAPPY NEW YEAR !
明けましておめでとうございます!

Ouais je sais, c'est la classe dis comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire