dimanche 12 janvier 2014

HS #29 - Stylo on the road





6 commentaires:

  1. C'est simple, le jour où tu décideras à en acheter un nouveau, que ton achat ne pourra être ni échanger, ni rembourser, alors là, et seulement là, tu le retrouveras XD
    Mais c'est bien aussi les feutres. C'est pas mal de varier un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien là le problème ! Je suis sûre que si j'en rachètes un je vais le retrouver, c'est pour ça que je le fais pas xD Mais c'est aussi dans ce genre de situation que tant que tu l'auras pas racheté, tu le retrouveras pas. C'te galèèère .. !

      Oui, prenons le côté positif de la chose haha. C'est un peu galère à scanner mais c'est tout de même cool, il faut l'avouer.

      Supprimer
  2. C’est une des raisons pour laquelle je n’aime pas ranger mes affaires : après je ne sais plus où ils sont, dans l’écosystème qu’est ma chambre.

    Peut-être que c’est le bordel, mais au moins chaque objet est à une place où je peux la retrouver^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux le racheter sur le site wacom mais ça coute cher! soit sûre de l'avoir perdu avant de le faire :/ ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien pour ça que j'hésite.. :/ Merci quand même du conseil huhu, je vais aller voir le prix (et préparer des mouchoirs pour pleurer)

      Supprimer