dimanche 23 février 2014

Je suis fatiguée.




1. Pour préciser, c'était du tonkatsu. Pour une fille ayant pour habitude de cuisiner au grand maximum des œufs sur le plat, c'était une véritable épreuve !

2. Un peu plus de précisions sur ce point là qui m'est très cher étant donné qu'il va peut-être me permettre de retourner cet été dans notre bien aimé pays du soleil levant. Pourquoi ai-je tant été fatiguée de faire ce projet ? Bon, alors pour commencer c'est une demande que j'ai faite auprès de Zellidja. Les demandes devaient être rendues le 31 janvier au soir (oui c'était y'a longtemps mais laissez moi l'utiliser comme excuse pour ma fatigue, s'il vous plaît) et j'ai connu l'existence de ce site le.. 31 janvier à midi, voilà voilà. Je vous laisse donc deviner la joie qui a parcouru mon corps en apprenant son existence et l'âme qui en est sortie quand j'ai bossé plusieurs heures de suites sur le projet à rendre - qui a d'ailleurs été rendu à la dernière minute, coup de cul. Bref, j'aimerai éviter de préciser et de trop optimiser car la suite dépendra de leur avis.

3. Et pourquoi était-il à Bayonne ? Bonne question.

4. Un jour j'y arriverais, ne vous inquiétez pas.

Voilà voilà, il fallait bien vous donner quelques nouvelles non? J'espère que vous allez tous bien (c'est les vacances pour une grande partie d'entre nous, non?) et que vous ne crevez pas trop de froid.

バイバイ

10 commentaires:

  1. et on croise tous les doigts pour que ton projet soit retenu pour ta bourse de voyage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'ai vraiment hâte d'avoir la réponse mais dans un sens je suis stressée que ça soit une réponse négative :/

      Supprimer
  2. Hihi c'est assez drôle ta façon d'écrire. Je m'en lasse pas.
    Les 3 dessins du haut sont juste géniaux ! [♥__♥]

    Je croise lez doigts pour ta demande de bourse.

    RépondreSupprimer
  3. Au moins ton stylo t'a permis de faire du rangement.
    Je croise les doigts pour ta bourse de voyage. Nous on croise les doigts, car celle pour le master/doctorat est à faire en mars. Va falloir s'y mettre !
    A quand une recette de tonkatsu expliqué en images ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui haha ça sera le point positif :)
      Merci, je croise les doigts pour toi aussi alors !
      Ah je comptais justement en refaire dans les jours qui suivent (sans me faire aider cette fois) donc peut-être que je prendrais des photos et vous expliquerais :p

      Supprimer
  4. Bon courage pour ton projet! On va peut être se croiser alors ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  5. Pour la bourse j'ai une connaissance qui l'avait eu pour le Japon justement, son projet était en lien avec la mode toi t'as trouvé un projet dans le graphisme ou dans quoi ? %D
    En tout cas bonne chance ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han coucou Cawo \o/

      Non je n'ai pas fait en rapport avec mes études actuelles mais plutôt par rapport à ma curiosité personnelle :3 Il a réussi avec quel organisme? :°

      Supprimer