samedi 15 novembre 2014

Une première fois à la JT

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien, chers lecteurs. Depuis mon dernier petit post, il s'est passé plusieurs petites choses ici. Tout d'abord, comme promis, regardons un peu ce qu'il y a eu de drôle à la Japan Touch (Lyon). Malheureusement je n'y suis allée que le samedi après-midi, mais j'ai déjà beaucoup profité. Aussi, grâce à mon immense intelligence, j'avais oublié de vider mon appareil photo et n'ait pas pu donc prendre grand chose en photo. Mais bon, ça passe encore. C'est parti pour un petit tour de cosplays :


Un p'tit kigurumi en demande de câlins.


Mononoke - Princesse Mononoke


Détour par un stand de peluches


Smogo - Pokémon


Mirai Kuriyama - Kyoukai no Kanata


Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin


Un peu de repos ?


J'ai craqué !

Si d'ailleurs, concernant cette dernière photo, vous savez d'où viennent ces petites bouilles, je vous ferais des bisous si vous me le disiez .. J'ai totalement craqué dessus ! Je n'ai pas énormément de photo c'est vrai, mais j'ai trouvé que la plupart des cosplays croisés par la suite étaient aussi très bien réalisés. Celui qui m'a fait le plus rire reste cependant celui de Smogo. Pas vous ? En dehors de ça, il s'est aussi passé une petite chose à la fin de la JT, mais quelque chose d'un peu plus personnel.. L'arrivée de Hector ! にゃー


Alors ? Alors ? N'est-il pas mignon ? Héhé. Je vous laisse donc sur cette petite bouille et vous retrouverez sûrement une prochaine fois pour un autre morceau de vie ! 

バイバイ!


1 commentaire: