jeudi 21 mars 2013

こんばんは!

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, j'ai enfin ma tendre et douce première tablette graphique. Je vous l'accorde que je ne suis pas des plus douées, mais je m'améliorerais au fil du temps. Bref, je profitais de cette petite excuse pour poster ici pour vous annoncer quelque chose que j'ai prévu cet été.. Mais qu'est-ce donc ? 

Une sortie entre amis ! A Tokyo bien évidemment. Mais comment faire, sachant que je ne connais personne là bas ? Eh bien je prends actuellement des cours de Japonais avec une jeune japonaise vivant près de chez moi qui est des plus sympathiques. Elle retourne bientôt au Japon et m'a proposé que cet été on se fasse une voir plusieurs petites soirées. Alors je n'hésiterais pas, si cela se produit, à venir vous conter mes tentatives de karaokés ou autres choses que je n'aurais pas osé en France.

Jaa~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire