dimanche 17 mars 2013

Le temps de la préparation est venu !

こんにちはー!*
*bonjour !

Je ne me rappelle plus si j'ai précisé, je pars en Juillet. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ça long d'attendre (alors qu'au fond c'est juste quelques mois). Je profite donc de ce temps pour me préparer. Je ne parle pas seulement de me préparer mentalement, verbalement ou autre, simplement préparer quelques petites sorties simples pour manger entre midi et deux ou aller découvrir un peu des trucs qui leurs paraissent banals. Bref, j'ai commencé à me faire une petite liste qui pour l'instant contient : 3 Ramens et 1 Nekocafé. Bon, je l'accorde, il faudrait que je trouve autre chose..

J'ai vraiment hâte d'y être ! Si jamais vous y êtes au même moment, peut-être que nous nous croiseront. Je pense que ça pourrait être marrant (même si en réalité je suis bien trop timide quand je ne m'attends pas à voir quelqu'un) Ah oui tiens, je me demandais. Certains d'entre-vous sont-ils déjà allé à Tokyo ? Qu'avez vous fait, c'était bien ? N'hésitez pas à me raconter vos aventures.  

Mata ne~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire