vendredi 19 avril 2013

こんばんは!

Je pars bientôt en voyage avec mon lycée. C'est bien oui, 'fin bon.. L'Espagne quoi. Heureusement qu'on y va pas trop longtemps hein! Donc je venais vous faire un petit coucou/bisou et vous parler encore un peu du Japon, du Japonais et de ma vie passionnante.

Tout d'abord, Makiko est repartie vivre au Japon aujourd'hui. Bouuuh quoi... Mais ô joie, j'ai prévu durant mon voyage de dormir une nuit chez elle pour rencontrer sa famille et aller au restaurant avec elle ! Donc je prendrais plein de photos pour vous ♥

Pour rendre ce post un peu utile, parlons donc d'une liste. Une liste faite par mes soins qui, je dois l'avouer, n'est pas encore terminée. Cependant, ça ne m'empêche pas de vouloir la partager. Mais quelle est donc cette liste? Beh, c'est simplement une liste de lieux (souvent très connus) que j'ai envie de voir. Donc bah voilà. 

SHIBUYA 109



Beaucoup d'entre vous connaissent sans doute cette tour dédiée à nous, les femmes. On trouve un peu de tout tant que c'est féminin et c'est assez bien situé. Un peu à côté de mon école quoi. Bref, un endroit à visiter trèèès souvent pour faire mes petites emplettes ! ♥
Photo : Wiki 

GRANDE ROUE

La grande roue .. Pour moi, c'est énorme. Mais alors avec vue sur Tokyo.. Magnifique ! Elle se trouve dans la baie artificielle d'Odaiba si je me suis bien renseignée. Un endroit à contempler.. de haut!
Photo : le blogger de kyoto-tokyo-2008

TOKYO TOWER

La Tour Eiffel mais en plus grand, plus beau et mieux situé. Ma-gni-fique. J'espère pouvoir y monter pour prendre des photos avec mon appareil tout pourri. ♥
Photo : sakurahouse-blog.com

JARDIN DU PALAIS IMPERIAL  

Je ne sais pas où exactement mais je sais qu'il existe un Palais Impérial à Tokyo et j'ai surtout envie de me promener dans son jardin qui est, paraît-il, magnifique.
Photo : Over-blog de vincenzo-fr


Bon c'est pas grand chose je l'avoue, mais c'est déjà ça ! J'augmente au fur et à mesure la liste. Je les ait pas mis mais il y a le Bousaikan d'Ikebukuro, vous savez le centre pour expérimenter les plus gros séismes et apprendre ce qu'il faut faire ! Il y aussi le nom d'un célèbre 100yens shop mais bon hein ça pas besoin de le mettre je pense.. xD

Bref je vous fais plein de bisous. ♥

PS : Je m'ennuyais aujourd'hui, donc j'ai gribouillé un truc. J'ai pas osé les mettre ici mais ils sont sur mon Tumblr si vous voulez voir le fameux gribouillage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire