samedi 13 avril 2013

La peau semi-attirante.

皆、おはよう!

Aujourd'hui, j'avais un besoin express de vous parler de ça ..


Vous savez, cet insecte absolument abominable qui parfois (même souvent) pourri vos vacances avec le plus de ses potes possible. Eh bien voilà, je viens d'inventer une hypothèse. 

Je fais partie de ses personnes qui ne se font que rarement piquer. Mais quand elles sont piquées, c'est un peu 50 fois à la suite. Je vais donc vous raconter mon hypothèse à propos de la peau semi-attirante..
Voyons donc monsieur moustique, en quête de nourriture.

 Il n'y a personne, rien. Il a déjà goûté tout le monde, il a besoin d'une nouvelle saveur. Vous ne l'attirez pas tant que ça, mais il faut bien piquer et faire chier son monde. C'est son boulot après tout. Et vous êtes là, en robe ou autre, les jambes dévoilées. Il se lance alors.

 Mr. Moustique vous a piqué. Il se rend compte que malgré le fait que vous ne soyez pas du tout attirante.. Bah en fait, vous êtes trop bonne quoi.
 Du coup il appelle ses potes.

Et vous vous faites piquer par tout le monde. Puis ils repartent et vous oublient. Et le cycle se répète à chaque fois qu'un de ces qrsdthr de moustiques tente de vous goûter.
Avouez, elle est cool mon hypothèse, non ?

Mais du coup, je crois bien avoir lu quelque part que les moustiques au Japon aiment bien les gaijin .. J'espère qu'ils ne me goûteront pas !

1 commentaire:

  1. Je viens de voir ton article. xD
    Trop bien la théorie. J'habite dans les caraïbes,
    et je ne sais pour quels raisons je me fait piquer; mais que chez mes amis ^^'. Et après ça fait des super réactions -_- (je compatis)
    On dit que les moustiques sont attirés par les mauvaise odeurs... Alors surement quand t'es un gajin qui court partout pour tout voir tu sens pas la rose et les moustiques te surkiffent ;P

    RépondreSupprimer