lundi 1 avril 2013

Rangement et préparatifs.

こんばんは!

Aujourd'hui, j'ai voulu profiter de ce petit jour férié pour faire un peu de rangement dans ma chambre ainsi qu'enlever tous les posters, affiches, photos ou autres choses qui trainent partout sur les murs et mon armoire pour respirer un peu.

Je dois avouer que j'ai tout de même eu un petit pincement au cœur en rangeant ce poster ♥
Avec tout ceci, j'ai aussi continué mes préparatifs pour le Japon. Déjà, j'étais censée "m'inscrire" pour le séjour le week-end dernier mais la personne en "charge" de nous (en fait on tombe sur lui à chaque fois et il est sympa, je l'aime bien) s'est légèrement trompé de date, ce qui fait que l'inscription est reportée à Samedi qui arrive, là, tout de suite, le 6 avril. Plus que cinq jours, héhé.

Bref, c'est donc avec cela que je recherche ardemment des vols qui ne soient pas trop trop chers et je dois dire que.. Bah c'est un peu dur quoi. Le moins cher que nous ayons trouvé pour le moment était de 750€ mais il ne restait plus que 3 places dessus. Le temps de réfléchir qu'il n'était plus là, quoi.

Mis à part cela, je suis allée "visiter" un des étages de l'immeuble qui abrite l'école où je vais aller. Je ne sais pas si ça en faisait partie mais ça ressemblait à un énorme réfectoire un peu luxueux. En visitant un autre étage (sûrement le rez de chaussée) j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait un énooorme restaurant de pâtes italiennes. Oh my god, je peux vous dire que j'avais peur de ne pas manger mes tendres et bien aimées tagliatelles carbonara pendant tout mon séjour là bas et me voilà rassurée. (Enfin après faut voir le prix, j'ai pas été voir) Mes pâtes préférées dans ma ville préférée. Oh mais, je peux mourir une fois que j'y suis quoi !

Regardez moi ce magnifique tapis qui m'appelle. 


Bref, ce post est "un peu" long et je m'en excuse mais je pense que faire plus court c'est un peu parler pour rien, j'essayerais donc de faire des posts plus constructifs dorénavant. Ah oui, pour finir voici une petite carte avec le lieu où je vais aller pour que vous puissiez visualiser (et voir le super resto si vous le voulez)



Afficher EF Tokyo (東京支部) sur une carte plus grande

Allez on se motive pour finir de ranger, c'est pas grave s'il est plus de 23h !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire