samedi 4 mai 2013

Il fait beauuuuu !

こんにちは!


Eh oui, il fait beau. C'est pas trop tôt d'ailleurs, parce que bon.. Et puis là il fait bon aussi ! Enfin bref, j'ai bien l'impression que l'été arrive à grand pas (même si c'est dans un mois et des bananes). Je comptais l'autre jour et je me suis rendue compte que oh ! Dans deux mois et quelques jours je serais déjà là bas.. Ce qui fais que j'ai ouvert ce blog depuis (environ) un mois ! Bon, je l'avoue, j'ai pas raconté grand chose de très utile en un mois. Eh, mais au moins j'ai été présente, c'est pas beau ça ? Je vous donne de l'amour en plus. ♥ Donc bah ..

(J'avais pas envie de me dessiner donc j'ai dessiné un chat, désolée.) Même si je sais que vous n'êtes pas énormément, certains reviennent régulièrement et je trouve ça super touchant. Enfin voilà, ça fait plaisir quoi.. ._. Enfin voilà, ça fait juste un mois et j'ai pas grand monde qui me suit mais le peu qu'il y a ça me fait trèèèès plaisir !

Je suis en train de préparer un petit article plein d'infos utiles sur des trucs à Tokyo, j'espère que ça vous plaira :3

2 commentaires:

  1. C'est super comme tout. Ton blog est juste génial!!
    Je l'ai ajouté dans mes favoris, parce que tes article son sympas, les infos sont géniaux et il y a toujours de la bonne humeur :D
    j'aspire aussi à partir au japon cet été. Donc si jamais ça se fait on pourrait se rencontrer ? :3
    Encore bravo pour ce SUPER blog ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh ton petit message me fait super plaisir !
      Avec plaisir, tu vas à Tokyo ? :)
      Merci beaucoup :3

      Supprimer