samedi 4 mai 2013

こんばんは
Il y a un quartier que beaucoup de personnes n'aiment pas, l'associent à des trucs pas cools tout ça.. Et que moi, bah j'ai bien envie de découvrir parce qu'au fond, y'a plein de trucs bien dedans. Oui je parle bien de ..
Bon ok je comprends, en plus je dessine super mal les kanjis i.i Nous parlons donc bien d'Ikebukuro ! Donc voilà, je vous ai concoctés quelques petits trucs pour voir à quoi ça ressemble et ce qu'il y a à voir ♥ (bon je ne peux pas tout dire de toute façon, y'a trop de trucs !)

Wouat ize ite ?

Je comprends, après tout.. Tout le monde ne connait pas tout ! Moi même il y a quelques mois j'ignorais tout de ce quartier, jusqu'à son existence. Pourtant, il est grand ! Bref, Ikebukuro c'est un quartier de Tokyo (principalement réputé pour son côté commerce et restos) Pour aider à situer les fans de mangas, animes et tout, voici quelques trucs qui se passent là bas : Durarara!! ; Ikebukuro West Gate Park .. Et je suis sûre qu'il y en a d'autre, mais je ne les connais pas (et encore, merci à Wiki pour le deuxième).

A Ikebukuro, ce qui est cool, c'est qu'il y a aussi .. Un Nekobukuro. Vous savez, ces bars à chats qu'il y a partout dans Tokyo. Beh y'en a un immense juste là, à Ikebukuro ! Il est ouvert de 10h à 20h et le tarif est d'environ 600yens. Bref. C'est cool, et c'est facile à trouver : Au 8ème étage du magasin Tokyu Hands. Ah oui, en parlant de cet énorme magasin.. Beh comme vous pouvez le deviner il y est aussi hein. Et il est cool, y'a plein de trucs dedans ! 

Bref, assez parlé de chats. J'aime les chats, mais faut pas abuser. (Puis le mien me fait des ronrons là, il essaye de me déconcentrer..) Ce qui est bien aussi là bas, c'est bel et bien le Sunshine City. Un véritable et immense centre commercial de 60 étages.. Un truc de fou ! On peut même voir le Mt Fuji depuis la plateforme d'observation qu'il y a en haut (620yens pour y aller, au passage..) On peut aussi trouver le Sunshine International Aquarium au 10è niveau si je ne me trompe pas, c'est pas trooop trop cher (900 à 1800yens si j'ai bien compris)

Bref, si j'en vois un qui me dis que y'a rien à faire à Ikebukuro en dehors de faire les courses et manger.. Je me fâche ! è_é


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire