mercredi 26 juin 2013

Cartoville, parce que je le vaux bien.

こんにちは!

Comme beaucoup d'entre vous le savent, aujourd'hui, c'était le début des soooooooldes ! Donc comme toute jeune fille qui se respecte, j'ai déambulé dans les rues commerçantes (en compagnie de ma moman) quand tout à coup je suis passée devant la fnac. Une illumination. C'était le moment de voir s'ils avaient Cartoville version Tokyo ! J'ai donc couru dans les allées, vite les livres, vite section voyage, Japon, cartoville, OUI ! Un cri de joie t'sais. (Bon j'ai pas vraiment crié, on m'aurait prise pour une folle hein) Mais voilà je suis contente.

La preuve en image.

Ce livre, mais qu'est-ce donc, à votre avis? Je pense que vous pouvez légèrement vous douter qu'il s'agit de cartes. Bon, beh c'est pas un simple livre avec des cartes, HAHA ! Non, comment dire.. Il y a des petits détails en fait, qui font que c'est cool par rapport à d'autres livres. Explications en images, mes chers !



J'ai ouvert au pif pour vous montrer. On a donc un petit descriptif sur la gauche, puis des noms d'endroits cools avec des descriptions, images. Mais .. OH MAGIE !



La page se déplie et y'a un plan !! Ce que j'adore c'est que c'est quand même bien détaillé, bien décrit et tout.

Bon voilà je voulais juste vous montrer mon achat du jour (je vous épargne les robes, shorts et autres achats vestimentaires, haha). C'est un petit livre que j'ai donc payé 8,90€ et qui rentre très bien dans mon petit sac, je ne peux donc que vous le conseiller, il en vaut la peine ! Je vous dirais s'il m'aura bien servi, huhu.

Brefouille, またね ♥

2 commentaires: