samedi 8 juin 2013

Du soleil .. Ou pas ?

こんにちは
Eh oui, on a eu du mauvais temps pendant plusieurs jours puis le soleil était enfin revenu. Mais apparemment, ce n'était que de courte durée. (Pfouah trop nul...) Alors voilà. Pendant que nos amis Tokyoïtes se la coulent douce sous un soleil et 25°C et plus joliment affichés (m'en fout il pleut Mardi à Tokyo) et du coup je me suis dis.. Mais mince alors, déjà que j'arrive à la fin d'une période de typhons, mais si en plus ça recule et que je me prends tout sur la tronche tout le long du séjour ?

Eh bien PAS DE PANIQUE ! Je sais qu'il y a des temples pour diverses choses au Japon, du coup j'ai trouvé un nouvel objectif à rajouter à ma liste. Je partirai à la recherche.. Du temple du soleil ! *-* Ou de la météo, au choix. Je sais pas si ça existe, mais il me suffit de fouiner et je trouverais bien un truc non ?

Enfin voilà. 

Mata neeee ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire