jeudi 6 juin 2013

Et toi, pourquoi t'aimes ça ?

こんばんは!

Il y a une question que beaucoup de personnes m'ont demandées jusqu'à présent. 

« Mais pourquoi le Japon ? »

Mais toi, est-ce que je t'ai demandé pourquoi tu préfères les carottes crues aux carottes cuites ? Ou encore pourquoi tu n'aimes pas les crevettes ? Je sais pas, en général je répond naturellement que j'aime ça pour un peu tout ce qui le constitue (j'entends par là ses paysages, sa culture, ses villes et sa population en gros quoi) mais ça ne leur suffit pas, il leur faut du concret, des explications rationnelles. J'sais pas, ça me paraît pourtant naturel comme sentiment. Vous savez, quand y'a un truc qui vous attire et que vous aimez bien ! Bah vous avez pas forcément d'explications à ça. Beh y'en a ils en veulent quand même.

Sortez les fusiiiiils ! *PAN* 

Oui bon non sinon j'adore qu'on me pose des questions sur mon voyage, mais parfois les gens faut réfléchir un peu quoi ! Il n'y a pas de réponse à touuuutes les questions, non mais oh. Hein eh ! Oh quoi. Bref, sinon tout va bien. Je sais que j'ai promis un article il y a quelques temps sur un truc que j'avais envie de voir (je ne sais même plus si je vous en ai dis le nom du coup je vais me taire au cas où) sauf que j'avais envie de le dessiner pour mieux présenter l'article, mais j'y arrive pas. Quel cruel destin. Du coup, pour vous consoler, une petite photo du Japon prise par mon frère. Je vous laisse deviner où c'est, tiens ! ♥

Cliquez pour agrandir !

それじゃ、またね!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire