samedi 22 juin 2013

J-13 : 17h30 de trajet.

おい!

J'ai mis une heure de l'aéroport à la maison mais je crois qu'il y a plus


Coucou la populasse ! Bon, comme vous le voyez c'est bientôt le grand départ. Dans 13 jours, je quitte ma maisonnette. Dans 15 jours, j'arrive dans ma nouvelle maison. Je suis heureuse de ne pas avoir d'énormes escales. Comme vous le voyez j'en ai juste une à Londres et en plus elle ne dure qu'une heure et demi, avant de sauter dans un avion trois fois plus gros en direction de notre ville bien-aimée : Tokyo.

Je sais pas trop encore ce que je compte faire dès mon arrivée. En fait je veux faire teeellement de choses mais avec des valises c'est pas pratique ! (Surtout à 5h du matin) Tout d'abord, j'ai plusieurs options : 

  • Me balader dans la ville 
  • Prendre des photos
  • Me perdre
  • Attendre Hilo pour aller manger des sushis
  • Rentrer à la maison
  • Abandonner ma valise et monter en haut d'une tour pour avoir une supravuedelamortquituetoutcequisetrouvesurterre.
Oui non mais voilà, c'est trop compliqué la vie .. Et vous, vous feriez quoi à ma place ?

キス ♥

7 commentaires:

  1. Ouais aussi mais bon, je vais pas laisser la fatigue m'emporter toute la journée ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Oh, tu parles de Tokyo Tower nanh ?
    Mais vas pas y avoir une queue de fifou ?
    Zaz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je pensais pas spécialement à la Tokyo Tower ! J'ai pas d'idée précise mais juste quelques idées vagues, du genre le haut de la tour Mori ou un truc du genre, que ça soit pas trop peuplé quoi. (Déjà que je serais un peu fatiguée alors si je dois être dans la foule en haut d'une tour, je vais m'évanouir haha)

      Supprimer
  3. Tu arrives à Tokyo le matin? Tu peux déposer ta valise ou un locker au pire?
    Petit tour à Shibuya, Roppongi Hills (et Mori Tower), un petit stop à Harajuku par exemple c'est à peu près dans le même "périmètre"!
    Bon courage pour les préparatifs! ça va être top!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me disais, mais si je la dépose c'est à la maison quoi, pas envie de la mettre ailleurs pour que je sache pas la retrouver haha. Mais le truc c'est que si je retourne à la maison j'vais forcément vouloir me poser et discuter avec la famille. Remarque il sera 7h du matin le temps que j'arrive à la famille donc j'aurais encore le temps de retourner en ville mais bon, j'suis quand même à 1h de Shibuya et sachant que je viendrais de me taper 17h de trajet je sais pas si j'aurais la force de reprendre le métro alone. xD On verra bien °-°

      Supprimer
  4. Meh, ça te reviens moins cher de partir de Londres? Parce que Bordeaux - Paris - Londres - Tokyo ... OMG ça va être long! Je t'envie le départ est pour bientôt :) il me tarde d'y aller moi aussi raaah :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sachant que mes parents m'accompagnent à l'aéroport et qu'ils voulaient passer un week-end à Paris on a fait une pierre deux coups et c'est ce qui revenais le moins cher :) Mais oui ça va être long haha ! Tu y vas quand ? :p

      Supprimer