mardi 9 juillet 2013

Ayé, j'y suis !

こんばんは! (Ici c'est le soir, quoi)



Ayé, j'y suis enfin. Non non mais laissez moi vous raconter mon superbe périple. Tout d'abord, comme convenu, je suis montée à Paris avec mes parents. Après avoir déposé nos valises au Novotel de CDG, on est allé se balader dans l'aéroport (il était genre 18h) pour repérer le lieu d'enregistrement pour le lendemain itou vu que c'est quand même grand. Après avoir marché une demi heure dans l'aéroport, on est enfin arrivé au bon Terminal. Mais voilà, on voit tout les trucs d'enregistrements du monde mais évidemment, EVIDEMMENT, y'a pas celui de ma compagnie. On va donc voir une gentille dame qui nous dit qu'il n'y en a qu'un et qu'il est au Terminal d'avant. Bon, ok. Allez, musclons nous les fesses, c'est reparti pour 20 minutes de marche. On y arrive finalement et au final on fini par poser quelques questions parce que comme j'ai jamais pris l'avion, bah je savais pas trop comment ça marchait au niveau des escales. Puis en fait juste avant de partir, y'a la gentille dame qui me propose de choisir ma place pour le Londres-Tokyo. Oh bah si tu veux cocotte, près du hublot quoi !



Bon et puis faut pas se mentir, c'est un peu beaucoup classe d'avoir un billet d'avion pour Tokyo dans la main. Même qu'au final le lendemain on m'a redonné le même, du coup je l'avais en double, du coup j'ai pu en coller un dans mon carnet, HAHA ! /folle/

Bref, je vous raconterais la suite de mes péripéties plus tard (puis bon j'aime bien faire attendre les gens des fois fufufu)
mais je vous aime bien quand même alors je vous laisse une petite photo. Je vous laisse deviner où c'est ! 



5 commentaires:

  1. halalaa ,ca y est, tu y es !!!
    Il me tarde de lire tes aventures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaaais il me tarde de les écrire haha !

      Supprimer
  2. Je ne connais que très peu Tokyo donc je ne pourrais pas te dire où c'est, mais une copine a la même photo ... noire de monde. Donc t'as eu une sacrée chance :D
    Et pour les billets, je les colle dans mes carnets aussi, donc je rejoins le clan des folles \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis pas allée dans les gros horaires aussi, c'était un lundi vers 15h donc ça devait être une sorte d'heure creuse haha. Donc oui j'ai eu de la chance !

      Ah j'me sens moins seule /o\

      Supprimer
  3. beaucoup de jeunes blogueurs rêvent de faire un voyage au Japon, dont moi.
    Nous allons pouvoir suivre tes aventures et partager des moments avec toi comme si on y était .

    RépondreSupprimer