vendredi 16 août 2013

HS #19 - C'est un complot !


A chaque fois que je tente de dessiner depuis que je suis rentrée, on me parle sur skype. Et du coup j'ai dessiné ça au lieu de ce qui était prévu. Moi je vous le dit, c'est un complot !

5 commentaires:

  1. Moi j'ai même pas besoin qu'on me parle pour me déconcentrer ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah dis donc, tant que ça ? :p

      Supprimer
    2. Nan ça va en réalité avec le temps, je suis de mieux en mieux organisé et puis la plupart des idées sont déjà en tête (puis sur un storyboard)avant que je commence à travailler sur la palette graphique.

      Supprimer
    3. T'es mieux organisé que moi dis donc ! Quel homme :p

      Supprimer
    4. Haha^^ Y a de la marge! Mais je vais prendre cette flatterie avec plaisir ;-)

      Supprimer