dimanche 18 août 2013

Taka, une personne plutôt étrange.


こんにちは!

J'avoue que j'oublie plein de monde dans ce schéma mais pour l'instant je ne pense pas parler d'autres personnes. Si jamais cela devait arriver de toute façon je n'aurais qu'à vous expliquer. Concernant Taka, je vous avoue qu'il m'a vraiment sorti ça, avant même de dire bonjour. J'ai même eu droit à des questions du genre "il y a des gentlemans en France ?" (en japonais bien évidemment, lui et le français..) Je pense que j'aurais plein de trucs à vous raconter à son propos mais y'en a tellement qu'à la fin y'en aurait .. bah trop ! Donc à voir, je vais trier tout ça dans ma tête.

J'espère que vous passez de superbes vacances !

PS :

C'est qu'il y a du monde dis donc ! J'avoue que ça me fait super plaisir, merci beaucoup ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire