mardi 10 septembre 2013

9 au 14 Juillet 2013 - #2

こんばんは!

Et si cette fois, nous parlions vraiment de la Takeshita Street? Je l'ai un peu survolée la dernière fois, mais j'y suis retournée peu après (en métro cette fois-ci..) et assez souvent. C'est une rue toute en longueur où on croise plus de jeunes qu'autre chose, bordée par plein de magasins allant du shop de fringues normaux aux trucs plutôt excentriques, en passant par un magasin de stickers ou encore un shop à tamagotchi. Dans cette rue il y avait aussi une boutique où on trouvait plein de petits accessoires, du genre des boites à bento, des stickers, des porte-clés, des peluches, des sacs, du vernis.. Enfin bref. J'y ai acheté plein de petits trucs là bas, mais j'ai surtout acheté ÇA.


Une magnifique, il faut le dire, boite à bento Rilakkuma ! Elle est plutôt petite, faut vraiment pas avoir un gros estomac, mais je la trouvais vraiment trop mignonne. Je l'ai payée euh .. A peu près 1300 yens si je me souviens bien, ce qui fait à peu près une dizaine d'euros (ce que je trouve correct pour un boite trop kawaii). Dans cette rue aussi on peut trouver plein de petites sweetbox !


Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des crêpes en cônes en fait, comme des glaces, mais en crêpes quoi. Et dedans on peut y mettre plein de trucs, comme vous voyez là beh y'en a à l'oeuf, à la glace, aux fraises, etc.. Ça varie selon les goûts de chacun! Le prix moyen est de 400 yens. Par contre il ne faut pas être allergique à la chantilly, y'a la dose ! J'en ai jamais mangé autant en si peu de temps  Le seul inconvénient je trouve à ce magasin, ce sont les noms des crêpes.. Ils sont TOUS en KATAKANAS. Et ils font une dizaine de syllabe de long. Du coup, va retenir le nom de la crêpe.. Personnellement je la prenais en photo et je la montrais au vendeur, c'était plus pratique. Eh oui, technique technique ! Puis bon ça fait rire le vendeur. Et des fois ils sont mignons.

Voilou voilou, c'était un petit post sur cette rue. J'ai encore beaucoup de choses à vous raconter, mais en fait à chaque fois que j'allais dans cette rue je faisais la même chose, donc au final je pense que je ne ferais que vous ennuyer haha ! Ah oui. EXCLUSIVITE. Si vous cherchez des casquettes Hello Kitty, y'en a là bas. Si, si.

バイバイ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire