vendredi 13 septembre 2013

9 au 14 Juillet 2013 - #3

こんばんは!君たちは渋谷に行きたい?*
*Bonsoir ! Les geeens, vous voulez aller à Shibuyaaaa ?

Parce que moi, c'est ce que je faisais souvent, étant donné que j'y avais cours. Mais à un moment, j'ai décidé d'y aller un peu plus différemment. J'y suis allée tout simplement pour rencontrer des amis de l'ELT et boire un petit thé au Starbucks, vous savez celui à côté du gros croisement. Enfin .. Je ne savais pas quoi prendre, en fait. Du coup j'ai un peu pris au hasard un truc simple, un thé noir, et MON DIEU c'était trop fort, je suis un peu difficile à nourrir mais alors là j'ai vraiment galéré, je crois que je ne l'avais pas fini. En revanche avec Laurane (à qui j'ai d'ailleurs fait une faute à son prénom dans le dessin du schéma relationnel, gomen gomen) on avait commandé un truc milkshake avec des trucs bizaaarres dedans, en fait je ne me rappelle plus vraiment ce qu'il y avait dedans désolée, mais ça avait l'air trop bon en fait ce qu'il avait ! Comme il était un peu tard, on s'était mis au bord de la vitre en gros pour siroter notre truc et on avait une très jolie vue sur le croisement. J'ai filmé et pris des photos plusieurs fois mais c'était franchement horrible donc je vais vous montrer une photo de mon frère (prises de jour et depuis la rue, non depuis le Starbucks) qui est je dois dire très jolie.





En revanche je suis désolée mais mes notes de la semaine du 9 au 14 s'arrêtent là, je conclus donc sur ce très petit post mais qui je vous l'avoue je ne suis pas mécontente de le terminer, la fatigue de la première semaine de la rentrée est là, croyez moi.. 

Allez, bonne chance à tous pour cette année scolaire (ou pour le boulot) !  

2 commentaires:

  1. J'aime bien trainer a Shibuya aussi, et le starbucks offre une vue imparable sur le carrefour. J'ai des souvenirs solitaires la bas, un chai tea latte en main, a observer des heures durant les gens qui traversent. J'ai tellement hate de m'y rassoir !!!

    RépondreSupprimer