dimanche 13 octobre 2013

Recherche, recherche..

こんばんは!

Je pense que ça se voit vu le contenu du blog ces derniers temps, mais je suis en pleine recherche pour le blog. Autant pour ce que j'y met que pour le visuel, à vrai dire. J'aime bien ce petit thème minimaliste mais je me dis qu'au final je fais autant de HS que de posts sur le Japon et qu'au final, rediriger le blog sur ma vie en principal sera plus accordé au thème. 

Mais dans ce cas-là, il faut aussi que je refasse donc le visuel de ce blog. Mais j'aime bien le japon moi. Du coup je bug, comme ça. Je reste sur la page d'accueil et je pense. Je sais ce que je veux, mais le problème est de le réaliser. Je ne suis pas une merveille en codage et il faudra bien un jour que je m'améliore en dessin (et surtout en explications parce que niveau compréhension de ce que je fais, pour vous, ça doit être un peu limite des fois).

Du coup j'hésite. Ne soyez pas surpris si vous voyez des trucs disparaître et apparaître dans les quelques jours à venir, je ferais sûrement quelques petits tests. Sur ce petit message, j'espère que vous me comprendrez. Oh et puis ...

Tiré de Hyouka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire