dimanche 8 décembre 2013

Quelques nouvelles

Bonjour tout le monde !

Ou bonsoir, ça dépend des personnes. Ça commence à faire un bout n'est-ce pas? Bon, ça ne fait que deux semaines. Mais pour moi, je trouve ça déjà énoooorme ! Je suis en examen, mais ça ne devrait pas m'empêcher de vous dire un petit coucou de temps à autres et vous raconter un peu quelques trucs. Alors comme je suis pas trop là en ce moment, j'ai profité de mon temps libre pour venir un p'tit coup. 

J'avoue qu'avoir fini de raconter mon voyage me pèse un peu. En fait, le raconter ça me replongeait dedans, on va dire. Du coup j'étais encore un peu toute contente tout ça, les souvenirs tout frais. Puis j'ai fini de raconter. Trois semaines, ce n'est pas si long que ça à raconter. Mais je me suis dis que eh, j'ai parlé sur internet, mais je n'ai rien fait de concret à la maison. Du coup je suis allée en ville (si,si) et j'ai acheté un souper carnet magique. Tout noir, tout basique, tout gros et avec plein de place. J'ai rassemblé tous les tickets d'avions, de métro, photos et crayons pour dessiner des plans que je pouvais et.. j'ai commencé à raconter. J'avoue que c'est super d'avoir un petit carnet comme ça pour montrer un peu ce qu'on a fait, ça paraît un peu plus concret que sur un blog, comme là. Et puis au moins ma mère pourra le lire. Parce que je pense que vous comprenez, mais les parents et internet.. Voilà quoi ! Ouais bon je vais vous montrer sa tête un peu héhé. 



Dedans j'ai donc pu rajouter tout mon petit bazar car à la fin il y a une mini pochette (genre 10x10) pour mettre des p'tits trucs. Et donc bah voilà, j'aime bien ce bouquin. Il est assez solide pour que je puisse le trimballer partout, malgré que mon sac soit souvent maltraité dans le tram par les gens qui passent. D'ailleurs, pour agrémenter le tout, j'ai acheté des petits posts-its trop kawaiis !


Ils sont beaux hein ? Si vous voulez en voir plus, c'est par là que je les ait achetés. Il n'y a pas grand chose sur le site, mais c'est super mignon. Bon après je suis pas là pour faire de la pub, mais je ne peux que vous le recommander vu la tronche trop mignonne de mes post-its (y'a des jalouses dans ma classe, hin hin).  

BREF. Je sais que je voulais vous parler d'un truc, mais je sais plus trop quoi.. Hm. Ah oui, si ! Je suppose que vous connaissez le talentueux Shafton étant donné que j'en ai déjà parlé quelques fois ! Eh bien figurez vous qu'il est en ce moment même au Japon pour une durée d'un an, alors je ne peux que vous recommander de visiter son blog, j'espère qu'il ne tardera pas à nous raconter ses aventures !

Avec tout ça, je suis retombée sur des purikura et notamment quelques uns que nous avions fait avec des personnes de l'ELT lors de notre recherche de borne ATM. Je ne pense pas vous avoir parlé vraiment de cette journée, alors ça fera peut-être le sujet de l'un de mes prochains posts. J'espère vous revoir bientôt, バイバイ !

PS : Pourquoi refaire un carnet de voyage alors que j'en avais un avant de partir ? ... Je l'ai paumé. Tuez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire