jeudi 11 avril 2013

Des trucs cools parmi des trucs cools

再こんばんは、皆さん!


Les daims de Nara sont très réputés (notamment pour poursuivre ceux qui les prennent en photo et manger un peu n'importe quoi), ils seraient apparemment considéré comme des messagers des Dieux dans la religion Shinto. En tout cas, vous pouvez compter plus de mille petites têtes de daims à Nara. Il existe même un parc! Promus au rang de Trésors nationaux, je pense que c'est un plaisir des yeux. On verra ce que j'en pense une fois que je les aurait rencontrés :3

Quand à Miyajima, on en a même parlé en cours au lycée. C'est dire si c'est réputé..! Son torii sur l'eau est extrêmement connu mais personnellement, c'est la vue que je trouve terriblement belle (j'avoue que le torii va très bien avec)

Bref, c'était juste un petit post comme ça pour vous parler et vous dire que j'avais envie de voir ça. Voilou.

またね~

PS : Les photos sont de mon frère.  

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire