jeudi 24 octobre 2013

De la viaande !


YAKINIKU 
PARTY !

Comme je suis une gentille fille et que j'aime vous parler de mon voyage, parlons un peu de ce superbe resto que j'ai eu la chance de tester. Déjà, c'est où?

D'après mes souvenirs, c'était à un angle de rue. Après il est pas flagrant quoi, faut vraiment vouloir y aller ou bien fouiner. J'étais avec un groupe de gens de l'ELT qui est situé à côté et on cherchait un petit coin pour manger tranquillement. Ah oui, mais quoi et où ? On a fouiné un peu le carrefour et au pied de l'immeuble il y avait une affiche sur tout ce que contenait l'immeuble. Et surtout un truc sur le resto qu'il y avait. L'immeuble nous avait pas l'air tip top et l'ascenseur plutôt effrayant mais on a quand même tenté de monter et on a pas été déçu. C'était un resto à la fois en terrasse et en intérieur, plutôt confortable et moderne ! Alors voilà, on s'est installés et on a commandé. Avant de passer au plat, on peut se servir au buffet à volonté qui contient à la fois des trucs normaux genre tomate et tout aux trucs asiatiques un peu étranges dont je n'ai pas retenu le nom. Le plat peut être un peu cher mais si on fait attention on trouve des assiettes de viande tout à fait correctes et pas trop chères, genre 2000円 (18€ environ) et délicieuses.  

Malgré tout, on a relevé deux petits bémols :
  1. Nous étions 6 et comme c'est des tables avec des grills au milieu, ils avaient mis seulement des tables de 4. Ça peut se comprendre, mais c'est pas forcément pratique.
  2. Évitez d'y aller si vous êtes grands.. Sous la table il y a une grosse planche. Je suppose que c'est encore par rapport au grill mais j'étais allé dans un autre yakiniku par la suite et les tables étaient un poil plus grande donc assez de place pour les jambes. 
Mais bon, ça n'empêche qu'il y a une superbe vue depuis la terrasse sur le quartier d'Harajuku et aussi sur le Starbucks d'en face qui est rempli d'arbres. Bref, c'était...

LA presque CRITIQUE GASTRONOMIQUE DU MOMENT.



Comment ça je suis pas juste avec la note ? Hinhin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire